Voila, le sapin a été livré et nous avons mis les boules et autres guirlandes.

Il y a des choses comme cela il faut que ce soit grand et que ça se voit. Nous avons pu passer tout notre ego d’entreprise pour prendre le plus majestueux sapin que la hauteur du plafond permet.

Nous sommes prêts pour faire mercredi prochain le premier « Noël de enfants JPMBB ». A notre petite échelle bien sur, il y aura 8 enfants présents qui viendrons au travail de leur maman et/ou papa pour manger des sucreries, « faires des trucs », voir un spectacle et avoir leur cadeau que la providence des écharpes de portage, le père Noël et Amazon ont rendu possible.

Oh la la, cela va trancher avec le grand calme habituel de nos bureaux.

une réponse est déjà postée

· · · ◊ ◊ ◊ · · ·

Ce 2 décembre, nous avons reçu des caisses que nous attendions depuis longtemps, celles des livres Beloved Burden – babywearing around the world.

Une rapide traduction vous fera comprendre que cela signifie « Fardeau Aimé » ! Heureusement la suite du titre explique qu’il s’agit de « portage autour du monde ». Une fois la couverture ouverte, la suite du livre vous expliquera et montrera encore bien plus. C’est finalement tout l’intérêt d’écrire ou de lire un livre et pas juste le titre.

C’est un beau livre avec BEAUCOUP DE PHOTO et BEAUCOUP DE TEXTE, en anglais. (et oui, il fallait bien suivre les cours à l’école!) Il ne s’agit pas de transformer ce billet en fiche produit, alors nous vous laissons admirer les photos ci-après.

C’est un grand honneur pour nous d’être le distributeur exclusif de « Beloved Burden » en France. Cela faisait un petit bout de temps que nous étions impatients de vous en parler et que nous devions garder l’info pour nous. Il y a d’ailleurs d’autres infos que nous trépignions de pouvoir dévoiler, mais si on dit tout maintenant, de quoi seront donc faits les prochains billets sur ce blog ? Tadaaa …

 

soyez le premier à répondre

· · · ◊ ◊ ◊ · · ·